United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

lune
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » Problémes avec UFP ou Guerre  » lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the simpsons
Invité

Message Posté le: Mar 22 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

bonjour, pour le momment je viens parler, j'ai un probleme avec Joker

Chère voisin,

Je me permet de vous contacter,
afin de préserver le bonne équilibre qu'il régnait entre nous jusqu’à présent.

Votre lune juste a coté de la mienne pose un gros problème dans la stabilité de notre bon voisinage , celle ci ne peut rester!

Afin de conserver cette équilibre , je vous propose donc d'en refaire une ailleurs et pourquoi pas la faire ensemble ?! Rien de tel que le travail d'équipe.

Merci de votre compréhension , dans l'attente d'une réponse rapide.

Cordialement , pour le moment ...

voila à lui de voire sinon je pense qu'il évoluera beaucoup moins vite .

dans 'attente d'une réponse rapide merci à vous tous

Extrobi
Admiral

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,30

Message Posté le: Mer 23 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

bienvenue dans le forum

j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une lune peut gêner

Quand tu dis en en refaire une ailleurs tu veux donc dire soit un déménagement soit la destruction de la lune , etans donné que joker a 12.382 points et que tu en as 140.354 par équité et logique sa devrait être à toi d'en faire une ailleurs

J'ai juste du mal à comprendre comment une lune d'un joueur qui a 127.972 points  de moins que toi peux gêner ?

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 23 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

car il est juste à coté, pourquoi c'est il mis aussi prés de ma pm avec une lune?
j'ai prévenu soit on s’arrange pour lui en faire une autre ailleurs soit on réglera sa autrement .

cordialement

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Mer 23 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

tu ne penses quand même pas qu'il compte prendre ta flotte ? Laughing

Je pense (sans parler pour joker, jamais ^^) que tu devrais plutôt de te méfier des joueurs qui peuvent vraiment te poser des problèmes parce que la tu te fais des idées pour rien

Sans vouloir dévaloriser joker je pense que la lune qu'il a eut n'est pas volontaire, donc il n'a pas eut le choix de son emplacement

Je viens de voir, joker a 2 planètes dans tous les cas sa lune il l'aurait eut dans le même système (admettons qu'il ait assez de flotte pour te passer) si il envoie de 4/106/11 il mettra 58mn si il envoie de 4/106/4 il mettra 59mn
Tu vas quand meme pas me faire croire que tu serais près à lui offrir une deuxième lune (donc utiliser minimum 2.860.000 ressources) pour 1mn 

Je te propose qu'on attende qu'il passe dans le fofo, je t'enverrai un message IG pour te prévenir quand il me répondra 

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Mer 23 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

C'est l'éléphant qui a peur de la souris ^^ Si vraiment la lune te gène, envoies des EDLM dessus c'est la seule solution !

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Sam 2 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: lune
Répondre en citant

plus de réponse

Arrow [verrouiller]

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » Problémes avec UFP ou Guerre  » lune
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX