United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature D3v1lj0k3r
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature D3v1lj0k3r
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3v1lj0k3r

Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,18

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

Salut a tous,

Suite à un message de Extrobi, je pose ma candidature.

- Pourquoi cette alliance ? Pour moi, l'activité sur le forum est l'essentiel d'une bonne alliance, puisque vous insisté beaucoup sur ce point, je crois que nous nous entendrons bien.
- Quelle est ton expérience dans le jeu ?
Ça fait environ 3 mois que je suis sur Rigel, j'avais joué dans l'uni 6 il y a quelques année durant environ 1 an.
- As tu fais partis d'une autre alliance ? (si oui pourquoi l'avoir quitté)
Sur l'uni 6 j'ai été dans l'alliance "Québec", que j'ai quitté après m'être séparé de ancien chum. Ensuite j'ai été dans l'alliance "Gaia" que j'ai quitter lorsque j'ai arrêter de jouer, après les avoir informés biensûr.
- Type de jeu ? mineur-raideur
- Depuis combien de temps es tu sur rigel ? 3 mois
- Quelles sont tes motivations sur cette uni ? Me bâtir une belle flotte.
- Que penses tu apporter à l'alliance ? De l'aide, du deut, et des bons moments sur le fofo.
- Que penses tu qu'une alliance pourrait apporter à un joueur ? La même chose que je peux apporter à l'alliance.
- Quelles sont tes fréquences de connexion ? Minimum 2 fois par jour la semaine, plusieurs fois par jour les fins de semaines et congés.
- Utilises tu skype ? non
- As tu un compte ogametools ? non

Après une petite description IRL serait la bienvenue (age, loisirs, prénom ...)

Je me nomme Sarah, j'ai 22 ans et j'adore la cuisine et les jeux vidéos. Je suis cuisinière responsable dans une cafétéria d'école et je vis au québec.

J'espère que j'aurai le plaisir de me joindre à vous!

Extrobi
Admiral

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,30

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

:bienvenue: dans le forum

je vais ouvrir un vote interne, dans maximum 2 j tu auras une réponse

DarkConnor

Moyenne de points: 1,31

Message Posté le: Ven 1 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

tabernacle !

d3v1lj0k3r

Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Ven 1 Fév - 03:48 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

On sait dire autre chose tsé! Laughing

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Ven 1 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

tu joues a quoi comme jeux ?  

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Ven 1 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

J'aime ce pays ! Et ça te donne l'avantage considérable de pouvoir jouer la nuit ici Smile
J'espère que le vote donnera un résultat positif, mais je pense qu'il n'y a pas de doute là-dessus...
En attendant, bon jeu !

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Ven 1 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, tu es dans quelle(s) galaxie(s) ?

d3v1lj0k3r

Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Ven 1 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

Je suis en G3.

Pour les jeux, présentement je joue a Zelda et NSMB U, mais j'aime aussi quelques FPS du genre Call of duty à mes heures. Sinon beaucoup de jeux indie, super meat boy, VVVVVV, pid, fez, etc.

Dans d'autre genre, civilization 2 est un de mes jeux préféré. J'ai aussi les vieux jeux genre sonic, mario, donkey kong country, deus ex et tra la la.

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Sam 2 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature D3v1lj0k3r
Répondre en citant

candidature acceptée
:artifice:

[verrouillé]

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature D3v1lj0k3r
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX