United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Crock
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature Crock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crock

Moyenne de points: 1,60

Message Posté le: Ven 8 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoidre votre alliance comme vous êtes la plus intéressantes a m'avoir contacté sur Rigel.
J'ai vu aussi que certain membre sont à proximité de mes planètes (pour plus d'interaction)

J'ai commencé dans cette univers il y un peu moins d'un mois, j'ai déjà 13 600 pts et progresse rapidement.
Je suis de profil Mineur avec quelques raides.
J'ai déjà été Top 80 dans un univers mais c'était il y a plus de 3ans et n'avais pas joué depuis.
Je n'ai jamais fait partie d'une alliance.

Mes motivations sont d'avoir un bon classement Eco, base de mon développement et de mettre en place des opérations pour endommager des flottes avec des membres motivés.

Je me connectes plusieurs fois par jours.
Pas de skype et pas non plus de Ogametools.

Pour la partie plus perso, j'ai 24 ans, j'aime le sport (foot notamment)!!! Je ne suis pas super familier des forum. Je viens de Nancy...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt
Crock

Extrobi
Admiral

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,30

Message Posté le: Ven 8 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

:bienvenu: dans le forum

je vais ouvrir un vote interne dans 2 jours tu auras une réponse

Citation:
 Je ne suis pas super familier des forum
Tu comptes quand même laisser un message de tans en tans, au moins suivre ce qui se passe dans l'alliance ?

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Ven 8 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

Le classement éco, la clé Wink
Bonne présentation ! Tu supportes quelle équipe de foot ?

Crock

Message Posté le: Ven 8 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

Oui je compte suivre la vie de l'alliance, et participer le plus possible.
Sinon je ne postulerais pas!!!

Pour le foot je viens de Nancy... sans être supportaire je regarde les résultats.
Sinon je suis fan du Canadien de Montréal, comme j'ai vu que l'alliance est transatlantique^^

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Dim 10 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

candidature acceptée  :artifice:

Crock

Message Posté le: Dim 10 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

Merci à vous ;-)

Extrobi
Admiral

Message Posté le: Dim 10 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Crock
Répondre en citant

N'oublie pas de postuler  Smile

[verrouillé]

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature Crock
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX