United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Amateur de B.D. ?
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Interne  » discussion  » Amateur de B.D. ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quark
Ambassadeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Dim 24 Fév - 02:26 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

J'en possède quelques-unes ce qui me permet de revoir une histoire tous les 3 ans à raison d'un livre par jour en gros.
Pas de gout spécifique en la matière. (hormis le Manga. Pour le moment je n'accroche pas)

Admiral

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,30

Message Posté le: Dim 24 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

j'ai pas beaucoup de BD
la dernière a été celle de joueur du grenier, j'ai Joe Bar aussi quelques tintin, Asterix et Obelix, Gaston, une de Bigard

Quark
Ambassadeur

Message Posté le: Dim 24 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

Joe bar, j'aime bien. Je n'ai pas la série, mais l'ayant déjà lu (fnac super marché....) je trouvais sympa.
Mais bon après, je dois me limiter sinon, c'est ma moitié qui m'attaque à coup de rouleau à pâtisserie (ce rouleau à une histoire bien sûr)
Pour les autres BD classiques citées, là, c'est mon père qui les as. Et j'ai toujours plaisir à les relire lors que reviens chez lui de temps en temps.

Masculin
Moyenne de points: 1,26

Message Posté le: Dim 24 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

Je suis plus mangas que B.D. mais j'en ai quelques unes quand même (3_4 de garfield, 2 d'astérix). Mais mes parents ont toute la collection de Gaston Lagaffe et la quasi totalité de celle de Boule et Bill (j'ai du lire au moins 5 fois chacune de ces B.D. quand j'étais plus petit ^^).

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Dim 24 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

Pareil, je suis un peu plus manga. J'ai lu étant très jeune les Tintins, Yakaris et Rahans

d3v1lj0k3r

Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,18

Message Posté le: Mar 26 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

J'adorais les Yoko Tsuno quand j'étais jeune, mais je n'ai jamais possédé de B.D. Je les lisais à la biblio.

Quark
Ambassadeur

Message Posté le: Mar 26 Fév - 07:48 (2013)    Sujet du message: Amateur de B.D. ?
Répondre en citant

Pour Yoko, j'ai aussi bien accroché.
Bien que sur la fin de la série (toujours en cours) il y ait un changement d'orientation.
Au début, c'était plus un rapport avec l'espace et maintenant, c'est plus vis à vis du temps.
Ça a aussi son charme mais il y a moins de fils conducteur (à mon sens bien sûr)

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Interne  » discussion  » Amateur de B.D. ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX