United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature mathieu
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » candidature mathieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Dim 19 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: candidature mathieu
Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, je me presente je m' appelle mathieu j' ai 25 ans et je joue a ogame depuis janviers et j' en suis devenu accro. Mon style de jeu evolu petit a petit j' ai essayé de me faire une flotte mais je me suis fais recycler a de nombreuse reprise par des gars du top 50 qui m' on appris pas mal de chose et m' on fais comprendre que j' avais encore beaucoup de chose a apprendre. Voila pourquoi je suis a la recherche d' une alliance serieuse qui s' entraide ou je puisse apporté mon aide et en recevoir pour evoluer dans le jeu.
en attendant une reponse de votre par bon jeu !

mathieu

Message Posté le: Dim 19 Mai - 01:30 (2013)    Sujet du message: candidature mathieu
Répondre en citant

a je viens de voir les questions pour la candidature alors j' y reponds Wink :
-Cette alliance parce que j' aime beaucoup l' image qu' elle donne et qu' elle a l' air bien impliqué dans le jeu comme moi
-Oui j' ai fais parti d' une alliance la mienne et je l' ai quitté parce que je me suis rendu compte que etant le premier de l' alliance personne ne pouvait me conseiller et j' ai beaucoup de chose a appendre dans ce jeu.
-Mon experience 5 mois intensif !
-Type de jeu un peu indesci je ridé beaucoup mais m' etant fais recycler je me base sur mes mines, mon bunker et mes techno en esperant rider a nouveau plus tard
-Mes planetes en G1 en G2 et en G6 et une lune dans chaque galaxie
-Mes motivations etre le meilleurs, je ne suis pas un bandit je n' attaque pas les faibles, et faire peur et marque de respect Smile
-Je pense apporté a l' alliance mon aide dans le commerce, je produits pas mal et peut etre mon experience, je suis aussi devenu ami avec quelque personne du top 50 qui m' on recycler ( Pikachu, Kicker return, Monkey...
-L' alliance peut m' apporté l' experience et l' envie d' allé plus loin
-Frequence de connection quotidienne obligatoire, toujours un oeil sur mon jeu !!!!!
-Oui je peux utiliser skype pour des attaques groupés ou tout autre stratégie
-Je n' ai pas de compte ogametools en fait pour ne pas mentir en informatique je commence a m' y connaitre mais je galere un peu et je sais pas ce que s' est !

Voila pour la description s' est fais tout a l' heure mais a nouveau mathieu 25 ans assistant manager a quick Wink super !! loisir : OGAME !!!!!!!!!

[Quark] Bonjour. J'ai déplacé le sujet dans la bonne partie. En cours d'étude.

Quark
Ambassadeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Lun 20 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: candidature mathieu
Répondre en citant

Un sondage est en cours au sein de l'alliance.
La réponse ne devrait pas tarder.

Message Posté le: Lun 20 Mai - 02:48 (2013)    Sujet du message: candidature mathieu
Répondre en citant

Merci j' ai hate de savoir et j' espere vraiment pouvoir faire parti de votre alliance Bon je à toute et à tous !

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » candidature mathieu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX