United Federation of Planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature nours
United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature nours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nours
Invité

Message Posté le: Sam 31 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 33 ans. Je suis chef d'atelier dans une petite entreprise de mécanique générale du côté de Lyon. J'aime bien le sport, surtout devant la télévision, c'est moins fatigant. Je joue un peu de guitare aussi.
Mon pseudo "nours" vient de mon surnom "nounours", pas du fait que je soit gros, mais plus jeune (entre 16 et 22ans) j'avais des poils partout (dreadlocks, barbe...)

Voilà, je joue a Ogame depuis presque 1an, je suis tombé dessus un peu par hasard. Au début, je me souviens, ça m'a paru compliqué, mais le tutoriel est tellement bien fait que j'ai vite accroché. Depuis je ne me suis jamais mis en mode vacances. Même quand je suis pas chez moi je trouve le moyen de me connecter pour ne pas laisser mes 7 planètes en G5 sans surveillance... Ça arrive si vite de se faire piller les ressources... Pour l'instant je suis plutôt minier, mais j'aimerai bien raider un peu, enfin raider autre chose que les inactifs. Je viens d'ailleurs, plus pour le fun que pour l'utilité, de construire ma première RIP...

Il y a encore moins d'un mois, je faisais parti de l'alliance Justice, nous étions une 15aine de membres. Au début ça fonctionnait pas mal, on faisait pas grand chose mais le forum était vivant. Jusqu'à que les fondateurs et "dirigeants" de l'alliance deviennent inactif, inactif de plus de 30jours c'est pour dire... J'ai donc quitté l'alliance et j'ai commencé à regarder les pages d'accueil d'autres alliances, voir d'avantage, comme pour la votre 
Je pourrai apporter à l'alliance la même chose qu'elle m'apportera, c.-à-d. de l'entraide entre les membres, du commerce, de la convivialité, et peut-être une nouvelle façon de jouer. Pour moi, je pense qu'une alliance doit être comme une famille ou une bande de potes, avec des personnes sur qui on peut compter des le moindre petit souci... 

Quelques petites infos en vrac: Je suis actuellement 467eme, mais mon but est d'arriver dans le top100 (je sais, j'ai du pain sur la planche), je n'ai ni skype ni de compte ogamtools. Je mesure 1m68, châtain aux yeux bleu, mais ça tout le monde s'en balance  Laughing

J'espère que ma candidature vous intéressera...

En attendant, longue vie a Ogame et bon jeu a tous

NOURS

spawn
Commander

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Sam 31 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Le Seigneur de l'Enfer, entendit du bruit dans la candidature.
il envoya son vassal Darkside voir ce qu'il se passait.
A son retour, il dit :
Maître, une candidature vient d'arriver, lâchons nous Cerbère, pour que le Styx se remplisse?
Attendons pour voir avant ce qu'en pense les autres membres de la communauté avant de faire cela.
Bien Maître.

Commander

Moyenne de points: 1,33

Message Posté le: Sam 31 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Enny, revenait de la salle des rc...car elle avait eu vent, que son grand ami spawn, avait subi une grosse attaque. En passant devant la salle des candidatures, elle entendit une voix quelle connaissait bien, la vois de Darkside.....
Curieuse elle entra dans la salle...salua ses amis...et lu la candidature déposée par "Nours"....et comme son ami, elle attends que le reste de la communauté donne son avis...

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 31 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

J'attendrai le temps qu'il faudra... Répondre a une candidature n'est pas chose à prendre à la légère dans une alliance. Prenez votre temps, du moment que la réponse est positive, ça me va  Laughing

Dasein
Commander

Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Lun 9 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Salut à toi Nours !
C'est une très bonne candidature, que nous allons soumettre à loi démocratique. Normalement le délai pour la réponse est d'une semaine après le post. Mais je ne me suis pas connecté depuis un moment. Je vais donc lancé le vote aujourd'hui, et il ne durera que deux jours. A son issu, mercredi donc, tu auras la réponse !
En attendant, bon jeu à toi !

Nours
Invité

Message Posté le: Lun 9 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Pas de problème, j'attend mercredi... Voir la fin de semaine s'il vous faut un peu plus de temps, je comprendrai.
Mais c'est vrai que je commençais a m'inquiéter et me demander si les membres de l'alliance étaient assidu... Avec les vacances et le rentrée, je me suis dit que c'était pas forcément évident pour tout le monde Smile
Quoi qu'il en soit, j'ai envi d'apporter tout ce que je pourrai pour faire grandir l'alliance...
Bon jeu et à bientôt

NOURS

Quark
Ambassadeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Lun 9 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature nours
Répondre en citant

Bonsoir.
Personnellement, j'étais passé en mode plus ou moins léthargique.
Honte à moi.
Mais parfois, un petit rappel de nos membres sert à nous sortir de notre torpeur. Smile
Je vais voter de ce pas.

United Federation of Planets Index du Forum  » Espace Public  » candidatures  » Candidature nours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX